VILLAS

Refuge tropical entièrement équipé, les clients ne manquent de rien tout au long de leur séjour, ils profitent simplement du cadre paisible et de la réserve privée de la jungle. Les deux sont l'évasion de luxe parfaite dans les Caraïbes du Costa Rica. Qu'il s'agisse d'une escapade romantique ou d'un week-end rapide, notre superbe hébergement est la destination idéale. Nous veillons à ce que votre escapade de luxe avec nous soit agréable, agréable et surtout relaxante.

MAISON DU BELVÉDÈRE

king size bed AC.jpg

Refuge indépendant unique perdu dans un désert d'arbres émeraude, sur une petite colline pour profiter d'une vue fantastique le soir. Le cottage offre un accueil chaleureux, comprenant des fleurs fraîches, des bougies, une véranda ouverte avec canapé. Tout cela donne le ton pour une atmosphère vraiment romantique. Après une journée sur la plage, profitez d'une douche à effet pluie chaude sous le lustre en cristal romantique. Une douche extérieure dans la jungle sera bientôt prête. L'amour qui a rendu ce chalet vraiment spécial est palpable à l'arrivée. Parfait pour 2, il peut en accueillir 3 sur demande.

 

1 lit double

2 invités

A/C

LA MAISON DE L'ARTISTE

king size bed.jpg

Réveillez-vous aux charmes de la jungle lorsque vous ouvrez la fenêtre sur le paradis vert de la forêt tropicale des Caraïbes.

La maison est née comme la retraite privée d'un photographe costaricain primé qui cherchait un endroit pour se connecter avec la nature et la beauté. C'est une maison de jungle paisible et charmante, très isolée sans voisins proches pour une intimité totale. 

Profitez de la charmante décoration inspirée de la mer et des œuvres d'art originales de l'artiste exposées dans la maison.

La maison est parfaite pour un couple, mais peut accueillir confortablement jusqu'à 4 personnes. Cuisine complète et table

 

1 lit King size

2 Canapé lit simple

4 Invités

top of page

VILLAS

Fully-staffed tropical hideaway, guests want for nothing throughout their stay, they just enjoy the peaceful surroundings and the private jungle reserve. Both are the perfect luxury escape in the Caribbean Costa Rica. Whether it be a romantic getaway or a quick weekend retreat, our stunning accommodation is the ideal destination. We make sure your luxury escape with us is pleasant, enjoyable and most of all relaxing.

BELVEDERE HOUSE

king size bed AC.jpg

Unique self-catering hideaway lost within a wilderness of emerald trees, on a small hill to enjoy a fantastic view in the evenings. The cottage offers a warm welcome, including fresh flowers, candles, open verandah with sofa. All of which set the mood for a truly romantic atmosphere. After a day on the beach enjoy a hot rain shower under the romantic crystal chandelier. An external shower in the jungle will be ready soon. The love that has gone into making this cottage really special is palpable on arrival. Perfect for 2 it can accommodate 3 upon request.

1 small Kitchen

1 fridge

1 King size bed

2 Guests

A/C

LA CASA del ARTISTA

king size bed.jpg

Wake up to the enchanting allure of the jungle as you open the window to the lush paradise of the Caribbean tropical forest.

The house was created as the private retreat of an awarded Costa Rican photographer seeking to connect with nature and beauty. It is a peaceful and charming jungle house, secluded and surrounded by nature.

Enjoy the charming decoration inspired by the sea and the original artwork of the artist displayed throughout the house.

The house is perfect for a couple but can comfortably accommodate up to 4 guests, and with an additional mattress, it can accommodate up to 5 guests. It features a full kitchen and dining area.

 

1 King-size bed

2 Single sofa beds

4 Guests

bottom of page