Cher investisseur potentiel,

Mise à jour post-COVID

"Une situation d'instabilité sans précédent est généralement une bonne raison pour des coupes et des mesures exceptionnelles, ainsi que de nouvelles opportunités dans l'industrie hôtelière et touristique."

Nous proposons des projets clés en main  de tentes ou de cabines glamping  pour les personnes ouvertes d'esprit et  les voyageurs internationaux qui souhaitent avoir une base à Costa Rica. Un modèle réussi que nous connaissons qui  est un mélange de propriété et de gestion qui peut répondre à tous les besoins. Vous êtes propriétaire du terrain que nous développons et gérons le projet.

L'analyse du marché au Costa Rica a documenté une augmentation rapide et régulière des revenus du tourisme et des investissements étrangers dans ce secteur au cours de la dernière décennie. Le tourisme s'est redressé après la crise mondiale de 2008, le 11 septembre, et continuera de croître après le Covid-19 à long terme.

La taille du marché mondial du glamping devrait atteindre 4,8 milliards USD d'ici 2025, selon un rapport de 2020 de Grand View Research, Inc. Il devrait enregistrer un TCAC de 12,5 % au cours de la période de prévision.

 

La côte caraïbe dans la région de Puerto Viejo possède des plages fantastiques et une faune unique combinées à un riche patrimoine culturel, qui attire des voyageurs du monde entier, sans oublier le tourisme local qui représente 25% du revenu total. Puerto Viejo présente toutes les caractéristiques d'une région qui n'a pas encore atteint son plein potentiel, en particulier sur la scène du glamping.

Mais avec une expansion des infrastructures de la ville à l'horizon et seulement quelques hébergements de glamping incomplets dans la région, il est temps d'investir !

Nos installations sont situées dans un domaine privé et isolé de 3 ha. réserve de la jungle, qui est conçue pour répondre aux besoins des clients à revenu élevé à la recherche d'une expérience différente de celle du large, mais une sélection très similaire d'hôtels de luxe situés dans la région.

 

Mais tout ne s'arrête pas là, nous avons prospecté d'autres propriétés avec un énorme potentiel qu'elles ne demandent qu'à être développées.

La société produit également des tentes de glamping sous la marque Tailor Tents tailortents.com qui facilitera le développement d'un nouveau site de glamping, créant une collection de glamping avec le même style.

N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou demande de renseignements, car il nous fera plaisir de vous fournir plus de détails sur notre analyse de rentabilisation et notre présentation.

 

Tous mes vœux,

Martin Berrin

Célina Alioto

Galo Berrini

AUTRES ZONES PROSPECTÉES

Dear Prospective Investor,

Post-COVID update

“A situation of unprecedented instability is generally a good reason for cuts and exceptional measures, as well as new opportunities in the hotel and tourism industry.“

Market analysis in Costa Rica has documented a steep and steady rise in revenue from tourism and foreign investments in this sector during the last decade. Tourism recovered after the 2008 global crisis, 9/11, and will continue to grow after Covid-19 in the long-range.

The global glamping market size is expected to reach USD 4.8 billion by 2025, according to a 2020 report by Grand View Research, Inc. It is anticipated to register a CAGR of 12.5% during the forecast period.

 

The Caribbean coast in the area around Puerto Viejo has fantastic beaches and unique wildlife combined with a rich cultural heritage, that attracts travelers from all over the world, without forgetting the local tourism that amounts to 25% of the total income. Puerto Viejo shows all the characteristics of an area that has yet to reach its full potential – especially on the glamping scene.

But with an expansion in the town’s infrastructure on the horizon and only a few incomplete glamping accommodations in the area, the time to invest is now!

Our facilities are located in a private and secluded 3 has. jungle reserve, which is designated to fulfill the needs of high-end income guests looking for a different experience than the wide, but a very similar selection of luxury hotels located in the area.

We are looking for long term partners to expand the business to 12 glamping safari tents with individuals swimming pool, the main swimming pool, and a club.house common area. An impactful investment will let us accelerate the progress and maximize revenues and profits for all shareholders and considering the current growth, on top of a nearly first-mover market niche in the glamping field, we have only seen a glimpse of the overall potential. 

 

But everything does not end there, we have prospected other properties with a huge potential that they are only waiting to be developed.

The company also produces glamping tents under the brand Tailor Tents tailortents.com that will easy the development of a new glamping site, creating a collection of glamping with the same style.

Please feel free to reach out to us with any questions and inquiries, as it will be our pleasure to provide you with further details related to our investor business case and presentation.

 

All the best,

Martin Berrini

Celina Alioto

OTHER PROSPECTED AREAS

COLINA SECRETA

RENDERING LOUNGE AREA

COLINA SECRETA

RENDERING GLASS WINDOW SWIMMING-POOL